Bienvenue chez
Sag e man
Situé à Rixensart, un espace dédié au bien-être des chiens et chats, mais aussi à celui des humains qui les accompagnent. Nous avons à cœur de favoriser l’harmonie dans la relation humain-animal grâce à une approche bienveillante, holistique et respectueuse du vivant.

Notre philosophie
Chez Sag e man, nous mettons nos connaissances et notre savoir-faire au service d'une relation harmonieuse entre humains et animaux. Grâce à une approche holistique, nous vous accompagnons pour mieux comprendre les besoins de votre compagnon et renforcer votre lien unique.
Nous croyons qu’un lien de confiance et serein entre l'humain et l'animal qui cohabitent passe par une observation attentive et une compréhension réciproque. Ainsi, nous privilégions une approche qui tient compte du comportement mais aussi des besoins éthologiques et de l’environnement du binôme humain/animal.
Ensemble, nous aimerions déconstruire certaines idées reçues pour bâtir une relation plus équilibrée et respectueuse, où chaque interaction devient une opportunité d’apprentissage et de partage.

Notre histoire
Sag e man est né de l’amour pour les animaux et du cheminement personnel de Manon et Ali, nos fondateurs. Leur chienne Shura a été l’inspiration de ce projet, les poussant à s'intéresser et à se former en comportement canin mais aussi en éthologie, en naturopathie et en massothérapie canines.
De cette aventure personnelle est née une envie : proposer aux autres la possibilité de construire une relation harmonieuse avec leurs compagnons à quatre pattes, en s’appuyant sur ces connaissances et des produits soigneusement sélectionnés.

Notre équipe
Sag e man, c’est aussi une équipe passionnée, composée de Manon, Ali, Maud et une deuxième Manon ! Ensemble, ils partagent un souhait commun : vous accompagner à travers une écoute bienveillante, que ce soit pour un conseil en boutique ou un accompagnement personnalisé.
Leur diversité de parcours leur permet de vous proposer une approche complète et adaptée, tout en continuant à se former pour élargir leurs ressources dans cet accompagnement.